Politique d’expédition et de retour

  • MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DELAI DE LIVRAISONDELAIS LIVRAISON

    Dans de rares cas, la livraison nationale peut prendre 8 jours et à l'internationale jusqu'à 14 jours. En raison de facteurs qui affectent souvent les
    envois internationaux, tels que les vacances, les conditions météorologiques,
    les catastrophes naturelles ou les douanes, nous ne pouvons offrir qu'une
    estimation des délais d'expédition.


    Bien que la plupart des colis arrivent à l'heure,
    il peut y avoir des circonstances et des retards que les transporteurs peuvent
    rencontrer. Dans la plupart des cas, les commandes arrivent avant le délai
    imparti. Votre patience est vraiment appréciée

    Veuillez-vous assurer que toutes les informations de
    livraison sont correctes. En cas d'informations incorrectes et / ou manquantes,
    nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations
    de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre
    commande. Des retards peuvent également survenir à la suite du dédouanement.

    Votre commande peut vous être livrée soit par le
    bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la
    plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte
    que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas à la
    maison lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être
    laissée par le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison
    peut être collectée.











  • Réexpédition

    Un arrangement de réexpédition peut être envisageable,
    au cas où les colis sont retournés pour de mauvaises adresses, adresses
    incomplètes et retournés en raison de l'indisponibilité. Dans ce cas faudra
    s'acquitter des frais d'envois de nouveau.

    Pour des raisons logistiques, les articles du même
    achat seront parfois envoyés dans des colis séparés sans frais d'expédition
    supplémentaires. Vous pouvez recevoir plusieurs paquets différents jours.
    Gardez ceci à l'esprit lors de la réception des livraisons.

    Des taxes à l'importation, des frais de TVA et
    des droits de douane peuvent être perçus une fois le colis arrivé dans le pays
    de destination. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de la
    destination spécifique.


    Le paiement de ces frais et taxes est la responsabilité du destinataire
    et ne sera pas couvert par nous ici à Akasan.fr. Pour plus de détails sur les
    frais, veuillez contacter votre bureau de douane local

    Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge.

    Vous êtes responsable de la vérification de votre
    réglementation postale locale pour les articles soumis à restriction, car nous
    ne pouvons pas être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés
    dans le pays spécifique.


















  • Paiement

    Si votre compte de carte de crédit est dans une devise
    autre que l'euro, vous pouvez être facturé à un taux de change par votre établissement bancaire. Vous pouvez également être
    soumis à des frais de transaction en devise étrangère. Ces frais sont
    déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de
    votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que
    votre banque ou société émettrice de cartes de crédit peut vous facturer. Pour
    plus de détails sur les frais de transaction à l'étranger, veuillez contacter
    votre banque.


    Les informations de suivi des commandes sont
    disponibles et sont normalement disponibles dans le système après environ 2 à 5
    jours ouvrables d'expédition. vous pouvez consulter la page de suivi
    de commande ou envoyez un e-mail à sav@akasan.fr et
    mentionnez votre numéro de commande + adresse de livraison afin que notre
    équipe de service client puisse vous aider.

    Pour vous assurer que vous recevrez l'article à temps,
    veuillez nous fournir votre adresse complète, y compris la ville, l'état et la
    région, le cas échéant.


    En tant que destinataire, il sera de votre responsabilité de suivre
    votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane ou au
    service de messagerie si la commande a été étiquetée comme retour à
    l'expéditeur ou livraison infructueuse parce que le destinataire n'a pas pu
    assurer le suivi. Soumis les exigences nécessaires ou la notification au
    courrier, nous ne sommes pas en mesure de traiter tout remboursement ou remplacement
    gratuitement et vous devrez peut-être passer la commande à nouveau

    Votre commande peut vous être livrée soit par le
    bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la
    plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte
    que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas à la maison
    lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être laissée par
    le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison peut être
    collectée.


    E-mail :
    sav@akasan.fr


     





















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