FAQ

  • Ma commande

    Où puis-je trouver le numéro de ma commande ?

    Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. 

    Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : sav@aksan.fr 

    Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

    - Objet de l'email 

    Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Lorsque vous passez une commande sur votre boutique AKASAN.FR, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 3 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 2 jours ouvrables.

    La livraison en France  prend en moyenne 2 à 3 jours, en Europe 1 à 3 semaines et en Outre-mer prend en moyenne 3 à 4 semaine.

    Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. 

    Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

    * Il est important de ne pas confondre un délai d'expédition et un délai de livraison. 

    Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation des produits. Le délai de livraison correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée.

1 sur 2