Merci de lire attentivement notre FAQ avant de nous contacter. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail à : sav@akasan.fr
-
Ma commande
Où puis-je trouver le numéro de ma commande ?
Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.
Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : sav@aksan.fr
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email
Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.
-
Quels sont les délais de livraison ?
Lorsque vous passez une commande sur votre boutique AKASAN.FR, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 3 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 2 jours ouvrables.
La livraison en France prend en moyenne 2 à 3 jours, en Europe 1 à 3 semaines et en Outre-mer prend en moyenne 3 à 4 semaine.
Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long.
Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.
* Il est important de ne pas confondre un délai d'expédition et un délai de livraison.
Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation des produits. Le délai de livraison correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée.